Touche somfy1et 2 sur protexial?

Bonjour,
J'ai une alarme protexial io, je n'arrive pas à programmer mes touches somfy1 et somfy2 sur le clavier, mon portail et ma porte de garage qui ont un recepteur standard rts chacun. Est il possible de faire la programmation par mon ordi car je n'arrive pas à faire la manipulation avec le cadran lcd trop compliquer pour moi.

Alexandre R.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    votre alarme est en io
    Votre portail et votre porte de garage sont en RTS
    les 2 standards de communication ne sont pas compatibles !

    Alexandre R.

    Pourtant elle est bien rts aussi

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Vous trouverez ci-dessous la procédure pour programmer le portail et la porte de garage

    Portail

    • Ouvrir la mémoire du récepteur en appuyant pendant 3s sur le bouton Prog 1
    • Se connecter en installateur sur le clavier LCD (touche OFF + code utilisateur puis MENU + code installateur)
    • Accéder au menu 7613 (7613 + OK)

    Porte de garage

    • Ouvrir la mémoire du récepteur en appuyant pendant 3s sur le bouton Prog 2
    • Se connecter en installateur sur le clavier LCD (touche OFF + code utilisateur puis MENU + code installateur)
    • Accéder au menu 7614 (7614 + OK)

    Pour affecter le portail et la porte de garage aux touches Somfy 1 et Somfy 2, il faut mettre la valeur 3 dans le menu 762 et 4 dans le menu 763.

    La programmation des touches Somfy 1 et 2 n'est pas possible depuis l'interface PC.

    Bonne journée