Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suite question de ce jour sur tel murale RTS

Évidemment j'ai déjà procéder à la reconnaissance de la télécommande et à sa programmation "piétonne" des p23/24 sans succès ! Lors de la procédure d'activation du mode piéton sur le bouton 2, la diode "piéton" de l'électronique portail ne s'éclaire pas. Je crains que cette télécommande ne puisse fonctionner dans ce mode. Les 2 boutons ont en fait la même fonction et ouvrent les 2 ventaux....

Merci de vos retour

ALAIN V.
ALAIN V.

ALAIN V.

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    Réponses

    Bonjour Alain,
    Merci de répondre toujours sur le même post, pour le suivie de votre problème.
    Bonne journée

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