Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suite question de ce jour sur tel murale RTS

Évidemment j'ai déjà procéder à la reconnaissance de la télécommande et à sa programmation "piétonne" des p23/24 sans succès ! Lors de la procédure d'activation du mode piéton sur le bouton 2, la diode "piéton" de l'électronique portail ne s'éclaire pas. Je crains que cette télécommande ne puisse fonctionner dans ce mode. Les 2 boutons ont en fait la même fonction et ouvrent les 2 ventaux....

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ALAIN V.
ALAIN V.

ALAIN V.

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    Réponses

    Bonjour Alain,
    Merci de répondre toujours sur le même post, pour le suivie de votre problème.
    Bonne journée

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