Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

clavier mural non detecté

Bonjour.
Mon clavier mural d'alarme protexium 75, acheté en 2003, fonctionne toujours car les leds rouges s'allument, mais il n'est plus possible de l'associer avec la centrale. Après la mise en association de la centrale, suivie du code+off sur le clavier, aucun signal sonore de la centrale indique la reconnaissance du clavier.
Avez-vous une solution ? Cordialement
jp

jean-pierre C.
jean-pierre C.

jean-pierre C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Remplacer le clavier.

    Bonjour Jean-Pierre,

    avez-vous changé les piles de votre clavier?

    Pour mémoriser votre clavier vous effectuez les manipulations ci-dessous?

    OFF maintenue sur votre télécommande jusqu'à ce que le voyant de la télécommande s'éteigne

    ensuite appuyez sur la touche OFF maintenue du clavier jusqu'à avoir un bip sur la centrale.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique