Appairage télécommande rts 1810631A

Bonjour
Je n'arrive pas a appairer ma télécommande neuve, les moteurs sont des oximo RTS 6/17
Merci pour votre aide
Cordialement

jean jacques G.

    Réponses

    Philippe

    Bonjour Jean Jacques,
    Combien avez-vous de moteurs et quel type de commande pour chaque volet ?

    jean jacques G.

    Bonsoir Philippe,

    J'ai 4 moteurs OXIMO RTS 6/17 que je commande avec une télécommande TELIS 4 RTS 157550C
    ET SOMFY ma indiqué que la télécommande 1810631A était compatible.
    Merci
    Bonne soirée.

    Bonjour Jean-Jacques,

    la télécommande Télis 4 RTS est bine compatible avec vos moteurs Oximo RTS.

    Pouvez-vous me préciser si vos moteurs sont déjà commandés par une autre télécommande.

    si oui quel est le modèle de cette télécommande? chaque volet a-t-il sa télécommande individuelle?