Télécommande Telis Composio io - non fonctionnement aléatoire de volets ?

Bonjour,

Je dispose d'une télécommande Telis io commandant une dizaine de volets. Depuis trois mois de manière aléatoire certains volets ne se ferment pas ou ne s'ouvrent pas. Aucune régularité constatée (pas tous les jours et pas toujours les mêmes volets). Les tests d'appairage fonctionnement, les tests de scénarii aussi, la télécommande n'est pas déplacée, les piles sont régulièrement changées. Quand il y a défaut, c'est la cause "défaut" qui s'affiche et ils peuvent se fermer avec la télécommande individuelle.
Auriez-vous une piste vers laquelle rechercher ?
D'avance, merci.
Cordialement,

Elodie

Elodie D.

    Réponses

    Philippe

    Bonjour,
    Votre problème provient certainement de la portée radio qui peut varier selon la superficie de votre maison. Avez-vous effectué des travaux de transformation dans votre habitation? Ou plus généralement y-a-t'il eu des travaux ou modifications dans votre voisinage proche ?

    Elodie D.

    Bonjour,

    Cela fait plus de 4 ans que le système est installé, pas de travaux réalisés, aucune modification aux alentours.
    Une autre piste ?

    Merci,
    Cordialement,

    Elodie