Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande Telis Composio io - non fonctionnement aléatoire de volets ?

Bonjour,

Je dispose d'une télécommande Telis io commandant une dizaine de volets. Depuis trois mois de manière aléatoire certains volets ne se ferment pas ou ne s'ouvrent pas. Aucune régularité constatée (pas tous les jours et pas toujours les mêmes volets). Les tests d'appairage fonctionnement, les tests de scénarii aussi, la télécommande n'est pas déplacée, les piles sont régulièrement changées. Quand il y a défaut, c'est la cause "défaut" qui s'affiche et ils peuvent se fermer avec la télécommande individuelle.
Auriez-vous une piste vers laquelle rechercher ?
D'avance, merci.
Cordialement,

Elodie

Elodie D.
Elodie D.

Elodie D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Votre problème provient certainement de la portée radio qui peut varier selon la superficie de votre maison. Avez-vous effectué des travaux de transformation dans votre habitation? Ou plus généralement y-a-t'il eu des travaux ou modifications dans votre voisinage proche ?

    Elodie D.
    Elodie D.

    Elodie D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Cela fait plus de 4 ans que le système est installé, pas de travaux réalisés, aucune modification aux alentours.
    Une autre piste ?

    Merci,
    Cordialement,

    Elodie

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique