Transmetteur lcd

Bonjour,lorsque je veux aller dans le menu avec code d accès le clavier affiche.
Transmetteur absent
Je ne peux plus accéder au menu
L alarme a 5 mois et a bien fonctionné jusqu a présent .
Sur le forum, il est dit que ce sont peut être les piles ,
Est ce possible après si peu de temps......
Merci pour votre réponse
Jm P

jean michel P.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il est probable que votre clavier n'est plus en liaison radio avec la centrale (transmetteur) à cause de problèmes de portée radiofréquence.
    Eloignez votre centrale de tout appareil électrique ou électronique, cherchez le meilleur emplacement pour qu'elle soit au centre de votre installation pour être en liaison avec tous les périphériques.