Cette question a été résolue

Moteur GDT 100 sur une porte de garage

Peut on rajouter l'élément porte de garage sur l'alarme Protexiom ?
Faut il rajouter un détecteur d'ouverture ?
Merci de votre aide

Lucien M.

    Robert P.

    Elle ne vous donne pas l'état mais le changement d'état.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    L'intérêt de connecter des volets roulants à une alarme est de faire de la simulation de présence, de fermer les volets en cas d'intrusions ou de les ouvrir en cas d'incendie.
    Quel est l'intérêt d'y connecter une porte de garage, mis à par les fonctions Somfy 1 et 2 du clavier ?
    Si c'est ce que vous voulez faire, pas besoin de DO

    Lucien M.

    Bonjour
    Je viens juste d installer une alarme , et je voulais savoir si Protexiom donnait la position ouverte ou fermée, a moins de mettre un DO si j ai bien compris.

    Robert P.

    Avec un DO vous aurez une surveillance de la porte.

    Lucien M.

    Bonjour
    Les autres moteurs donnent ils leurs états , vu que la fin de course est réglé par programmation ?

    Robert P.

    Pour avoir un retour d'état il n'y a que la technologie IO.
    Pas de retour d'état en RTS ou en RTR

    Lucien M.

    Si j investis dans une box i/o , aurais je besoin du DO ?

    Robert P.

    Ce n'est pas la box ou l'alarme qui doit être io mais le moteur.
    Si vous expliquiez mieux ce que vous voulez je pourrai peut être vous aider