Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

chute de volet roulant

bonjour
lorsque je decend mon volet roulant avec ma telecommande , lorsque je veux stopper le mouvement, le volet roulant ne tient pas la position et chute de 25 cm
comment régler ce probleme ?
par avance merci

sincères Salutations
denis Rupp

denis
denis

denis

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est apparemment un problème mécanique...

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    il semble que votre moteur soit défectueux.

    Je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur d'origine pour assurer le SAV de votre produit.

    Bonne journée

    Haut de page