Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

appairage KLR 200 et smoove io

Bonjour,
J'ai fais l’acquisition d'une télécommande KLR 200 que j'ai associé a mes volets (commandé par des télécommande Smoove IO) en appuyant 2s sur le bouton PROG derriere les Smoove.
La reconnaissance c'est fait sans problème.
En manipulant ma KLR200 j'ai par erreur changé la clé de sécurité.
Elle ne commande plus les volets, j'ai essayée de la réinitialiser en recherchant comme la première fois les produits...sans succès.
J'ai effectué un Reset de la KLR toujours sans succés.
Comment puis je effectué ce réapprentissage?
Merci

Yann
Yann

Yann

Niveau
0
63 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Etes vous bien en mode 1 (auto) sur les Smoove ?
    Malheureusement, KLR200 est une commande 2 ways et Smoove 1 way, donc vous ne pouvez pas apprendre une clé io...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert,
    Merci de votre réponse,
    Mes commandes Smoove n'ont qu'une position.
    Le fait qu'une commande soit en 2 voies et l'autre en 1 voie, cela change quoi?
    Je pense cependant avoir trouvé la réponse sur le site.
    Il me faudrait a priori réinitialiser chaque volet un par un afin de changer leur clé de sécurité, les ré-appairer à leur télécommande Smoove et ensuite seulement, rechercher les produits avec ma commande KLR 200.
    Je ne vais pas avoir le temps de faire cette manipulation dans les 2 mois qui suivent mais je vous le ferai savoir lorsque cela aura été fait.
    Bonne journée,
    et s'il y a une solution plus simple, n'hésitez pas a me le faire savoir.

    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, a tous,
    Suite a mon probleme d'appairage de telecommande KLR200 avec mes volet IO, j'ai testé et validé la solution suivante:
    Il faut réinitialiser chaque volet un par un, donc reappairage de la telecommande associé, réglage des fins de courses, et là, la telecommande KLR trouve le produit en question sans probleme.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique