Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

appairage KLR 200 et smoove io

Bonjour,
J'ai fais l’acquisition d'une télécommande KLR 200 que j'ai associé a mes volets (commandé par des télécommande Smoove IO) en appuyant 2s sur le bouton PROG derriere les Smoove.
La reconnaissance c'est fait sans problème.
En manipulant ma KLR200 j'ai par erreur changé la clé de sécurité.
Elle ne commande plus les volets, j'ai essayée de la réinitialiser en recherchant comme la première fois les produits...sans succès.
J'ai effectué un Reset de la KLR toujours sans succés.
Comment puis je effectué ce réapprentissage?
Merci

Yann
Yann

Yann

Niveau
0
63 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Etes vous bien en mode 1 (auto) sur les Smoove ?
    Malheureusement, KLR200 est une commande 2 ways et Smoove 1 way, donc vous ne pouvez pas apprendre une clé io...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert,
    Merci de votre réponse,
    Mes commandes Smoove n'ont qu'une position.
    Le fait qu'une commande soit en 2 voies et l'autre en 1 voie, cela change quoi?
    Je pense cependant avoir trouvé la réponse sur le site.
    Il me faudrait a priori réinitialiser chaque volet un par un afin de changer leur clé de sécurité, les ré-appairer à leur télécommande Smoove et ensuite seulement, rechercher les produits avec ma commande KLR 200.
    Je ne vais pas avoir le temps de faire cette manipulation dans les 2 mois qui suivent mais je vous le ferai savoir lorsque cela aura été fait.
    Bonne journée,
    et s'il y a une solution plus simple, n'hésitez pas a me le faire savoir.

    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, a tous,
    Suite a mon probleme d'appairage de telecommande KLR200 avec mes volet IO, j'ai testé et validé la solution suivante:
    Il faut réinitialiser chaque volet un par un, donc reappairage de la telecommande associé, réglage des fins de courses, et là, la telecommande KLR trouve le produit en question sans probleme.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique