Cette question a été résolue

Réinitialisation moteur IO

Bonjour,
Pour ré-appairer une télécommande KLR200, je vais peut être devoir réinitialiser mes moteurs de volets en effectuant la double coupure. (coupez l'alimentation 2s, la remettre 8s, la recouper 2s, puis la remettre).
Les fins de courses étaient déjà réglés.
Est ce que je vais de nouveaux devoir les régler? ou est ce que les moteurs vont garder en mémoire ce réglage.
Enfin, mes télécommandes Smoove IO seront elles encore appairer ou vais je devoir les associer de nouveaux.
Merci de votre réponse.

Yann

    Robert P.

    Bonjour,
    Les FDC seront conservés je crois ainsi que la position My, mais ce n'est pas garanti.

    Les autres réponses

    Yann

    Bonjour Robert,
    Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt,
    Ce sujet est la suite d'un autre sujet "appairage de télécommande KLR200".
    Lorsque je ferai cette manipulation, je vous ferai savoir ce qu'il m'a fallu reparamétrer, on ne sait jamais, cela pourra peut etre servir a d'autre.
    Bonne journée.

    Yann

    Bonjour,
    je repond a ma question posé ci-dessus,
    Oui suite a cette manipulation il est necessaire de regler les fins de courses.
    Bonne journée a tous

    Je reecrit cet reponse afin quelle soit noté comme résolu, car il s'agit apres test de la bonne.