Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Réinitialisation moteur IO

Bonjour,
Pour ré-appairer une télécommande KLR200, je vais peut être devoir réinitialiser mes moteurs de volets en effectuant la double coupure. (coupez l'alimentation 2s, la remettre 8s, la recouper 2s, puis la remettre).
Les fins de courses étaient déjà réglés.
Est ce que je vais de nouveaux devoir les régler? ou est ce que les moteurs vont garder en mémoire ce réglage.
Enfin, mes télécommandes Smoove IO seront elles encore appairer ou vais je devoir les associer de nouveaux.
Merci de votre réponse.

Yann
Yann

Yann

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les FDC seront conservés je crois ainsi que la position My, mais ce n'est pas garanti.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour Robert,
    Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt,
    Ce sujet est la suite d'un autre sujet "appairage de télécommande KLR200".
    Lorsque je ferai cette manipulation, je vous ferai savoir ce qu'il m'a fallu reparamétrer, on ne sait jamais, cela pourra peut etre servir a d'autre.
    Bonne journée.

    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour,
    je repond a ma question posé ci-dessus,
    Oui suite a cette manipulation il est necessaire de regler les fins de courses.
    Bonne journée a tous

    Je reecrit cet reponse afin quelle soit noté comme résolu, car il s'agit apres test de la bonne.

    Haut de page