Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour Sylvain.Merci pour votre réponse.test des moteurs OK.,lors du paramétrage,pas vitesse lente;?

test des moteur ok dans les deux sens;en paramétrage le vitesse lente n'existe pas;le portaille se rue dans les butées;salutations

Gérard M.
Gérard M.

Gérard M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gérard,
    Merci de répondre toujours sur le même post pour le bon suivie de votre problème.

    Haut de page