coupures de courant : 1 des volets monte au lieu de descendre comment inverser le sens?

je n'arrive pas à reprogrammer cette télécommande pour ce seul volet roulant et pas de possibilité de brancher ou débrancher ce seul volet

francis B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Pour inverser le sens de rotation d'un moteur il suffit d'inverser le fil marron et le fil noir.

    ced

    Bonjour Francis,
    peux tu nous préciser si ton moteur de volet roulant est commandé avec une télécommande RTS ou IO ou alors avec un interrupteur filaire.