Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un alarme de type Protexiom installée chez moi depuis 2 ans environ.
J'ai actuellement un problème avec mon alarme :
Aussitôt que j'appuie sur la touche "on" (donc avant d'avoir rentré mon code), l'alarme se met en route et commence à sonner.
Je ne vois aucun problème sur la page de la centrale utilisateur.
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour faire fonctionner mon alarme ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il doit s'agir d'un problème d'auto-surveillance, un détecteur est ml fixé ou ouvert
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Robert a répondu
jose a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique