Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

commande de groupe pour telis 1 RTS ?

J'ai déja installé 8 centralis uno RTS que je veux commander en meme temps par une telis 1 RTS par une commande de groupe. comment programmer la telis 1 RTS

rené M.
rené M.

rené M.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour René,
    En effet introuvable.
    Il doit y avoir l'info que vous cherchez dans la doc jointe

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il suffit de suivre les indications de la notice de la Telis 1

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Une réponse vous à été faite à ce sujet, merci de répondre toujours sur le même post pour le suivie de votre problème.
    si vous ouvrez à chaque fois un nouveau post il sera difficile de suivre votre problème.
    Faire un clic sur "répondre à la question".

    rené M.
    rené M.

    rené M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour la reponse mais je cite la notice: "Rappel : Cette notice ne décrit que l’installation d’une Telis 1 RTS supplémentaire
    en commande dite « commande individuelle ». Consulter la
    notice des fonctionnalités avancées disponible sur Internet (adresse au
    dos de cette notice) pour installer une commande dite « commande de
    groupe ". Or il est impossible de trouver cette nouvelle notice. Dites moi où la trouver. Merci d'avance. rené M

    Snow Patrol
    Snow Patrol

    Snow Patrol

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Salut,

    Pour programmer une Telis 1 RTS en générale sur plusieurs Centralis Uno RTS il faut :

    1) Ouvrir l'enjoliveur d'un Centralis Uno RTS.
    2) Faire un appui sur la languette gravée "PROG" (située en dessus du commutateur 0/Auto) jusqu'au va-et-vient du volet.
    3) Dans un délais de 2mn maxi, faire un appuis sur le bouton "prog" au dos de la Telis 1 jusqu'à un nouveau va-et-vient du même volet (attention, surtout pas plus d'1 seconde d'appui).

    Cette procédure est à répéter autant de fois que vous avez de Centralis Uno RTS ;)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique