Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

commande de groupe pour telis 1 RTS ?

J'ai déja installé 8 centralis uno RTS que je veux commander en meme temps par une telis 1 RTS par une commande de groupe. comment programmer la telis 1 RTS

rené M.
rené M.

rené M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Une réponse vous à été faite à ce sujet, merci de répondre toujours sur le même post pour le suivie de votre problème.
    si vous ouvrez à chaque fois un nouveau post il sera difficile de suivre votre problème.
    Faire un clic sur "répondre à la question".

    rené M.
    rené M.

    rené M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    merci pour la reponse mais je cite la notice: "Rappel : Cette notice ne décrit que l’installation d’une Telis 1 RTS supplémentaire
    en commande dite « commande individuelle ». Consulter la
    notice des fonctionnalités avancées disponible sur Internet (adresse au
    dos de cette notice) pour installer une commande dite « commande de
    groupe ". Or il est impossible de trouver cette nouvelle notice. Dites moi où la trouver. Merci d'avance. rené M

    Snow Patrol
    Snow Patrol

    Snow Patrol

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Salut,

    Pour programmer une Telis 1 RTS en générale sur plusieurs Centralis Uno RTS il faut :

    1) Ouvrir l'enjoliveur d'un Centralis Uno RTS.
    2) Faire un appui sur la languette gravée "PROG" (située en dessus du commutateur 0/Auto) jusqu'au va-et-vient du volet.
    3) Dans un délais de 2mn maxi, faire un appuis sur le bouton "prog" au dos de la Telis 1 jusqu'à un nouveau va-et-vient du même volet (attention, surtout pas plus d'1 seconde d'appui).

    Cette procédure est à répéter autant de fois que vous avez de Centralis Uno RTS ;)

    Haut de page