Cette question a été résolue

commande de groupe pour telis 1 RTS ?

J'ai déja installé 8 centralis uno RTS que je veux commander en meme temps par une telis 1 RTS par une commande de groupe. comment programmer la telis 1 RTS

rené M.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Une réponse vous à été faite à ce sujet, merci de répondre toujours sur le même post pour le suivie de votre problème.
    si vous ouvrez à chaque fois un nouveau post il sera difficile de suivre votre problème.
    Faire un clic sur "répondre à la question".

    rené M.

    merci pour la reponse mais je cite la notice: "Rappel : Cette notice ne décrit que l’installation d’une Telis 1 RTS supplémentaire
    en commande dite « commande individuelle ». Consulter la
    notice des fonctionnalités avancées disponible sur Internet (adresse au
    dos de cette notice) pour installer une commande dite « commande de
    groupe ". Or il est impossible de trouver cette nouvelle notice. Dites moi où la trouver. Merci d'avance. rené M

    Snow Patrol

    Salut,

    Pour programmer une Telis 1 RTS en générale sur plusieurs Centralis Uno RTS il faut :

    1) Ouvrir l'enjoliveur d'un Centralis Uno RTS.
    2) Faire un appui sur la languette gravée "PROG" (située en dessus du commutateur 0/Auto) jusqu'au va-et-vient du volet.
    3) Dans un délais de 2mn maxi, faire un appuis sur le bouton "prog" au dos de la Telis 1 jusqu'à un nouveau va-et-vient du même volet (attention, surtout pas plus d'1 seconde d'appui).

    Cette procédure est à répéter autant de fois que vous avez de Centralis Uno RTS ;)