Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Souci d interphone ?

Qu'en une personne sonne à l interphone elle nous entend mai nous ne l entendons pas. Que fair?
Depuis le mois août sa a fonctionne qu un mois.

Cédric B.
Cédric B.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Les microphones ne sont pas réglables mais les haut-parleurs oui.
    Sinon, vérifiez le câblage (qualité du câble, passage, connexions)

    Cédric B.
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    Merci mes j ai déjà vérifiée tous ça !
    Pour le câble c est du câble téléphonique que vais vérifier.

    Robert P.

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    Du câble téléphonique c'est un peu vague comme description et ça laisse présager un problème de câble... Quelle section, blindage ou non, ... ?

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