Cette question a été résolue

solution au problème d'envoi de sms?

J'ai installé une alarme Protexiom Optimum GSM, mais je ne reçois pas de sms ni en faisant le test sms, ni en cas de déclenchement d'une alarme. Pourtant, le journal d'événements renseigne un début et une fin d'appel.

René B.

    Les autres réponses

    René B.

    123-sms: de quoi s'agit-il? Ce n'est mentionné nul part dans le manuel.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour René,

    Si vous avez une Protexiom GSM, il vous faut une carte SIM avec un forfait SMS. Cette carte SIM doit être insérer dans le module GSM (module bleu dans la centrale).

    La création du compte sur 123-sms est valable pour les Protexiom RTC.

    Si une carte SIM est déjà présente dans votre module GSM, pouvez-vous nous communiquer les informations présentes dans le menu 9995 sur le clavier LCD (menu + code installateur + 9995 + OK).

    Bonne journée

    René B.

    Merci.
    Problème envoi sms résolu. La carte sim n'avait pas encore été activée. Après activation dans un GSM, l'envoi de sms depuis la centrale fonctionne.

    René B.

    Ca ne fonctionne de nouveau plus (sms non envoyé)
    Sur le menu 9995, j'ai etat: 60, niveau:100

    René B.

    Le problème venait du positionnement de la centrale où le réseau gsm n'était pas capté. Le problème gsm est donc résolu.

    Autre problème: je n'ai plus accès aux pages de configuration par ordinateur. L'adresse IP n'étant plus reconnue, j'ai donc fait le reset du module IP sur la centrale. Avec la nouvelle adresse IP (menu 780 sur le clavier) je reçois encore un message de "page web inaccessible". Auriez-vous une solution pour de nouveau avoir accès par ordinateur? Merci.