Associer keygo + moteur DEXXO PRO 1000 IO

Bonjour,
Je viens de brancher mon installation et je me suis aperçu que les keygo n'avaient pas été associees a mon moteur par mon installateur ... Du coup je suis dans l'obligation de tout faire manuellement dans un premier temps en ouvrant le moteur et en appuyant longuement sur le + et le - dans le capot du moteur.
Du coup je suis allé chercher la notice de la keygo et impossible de passer à la deuxième etape: la lumière sallume, FO s'affiche mais quand j'appuie sur la télécommande rien ne se passe .....
Quelqu'un a t'il une solution svp?
Mon installateur est en vacances jusqu'au 5/01 et je ne me vois pas aller faire ca manuellement jusqu'à cette date ....

Merciiiii

Olivier T.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Votre installateur mérite une remontée de bretelles pour ne pas avoir testé votre installation !
    Ets vous sur d'avoir une Keygo IO (et non RTS) et la notice qui va avec ?

    Olivier T.

    Et comment reconnaître une keygo IO ou rts ??? .... C'est marque derrière??? .....
    L'installateur merite effectivement .... Il a testé mais sans les télécommandes qui sont arrivées seulement apres une fois que je les ai réclamées .....

    Robert P.

    Keygo RTS réf. 1841064
    Keygo io réf. 1841134
    Vérifiez que vous avez bien des io et non des RTS pour fonctionner avec votre Dexxo io.

    maxime Z.

    Bonjour,
    Y-a-t'il une difference entre clef Keygo IO et RTS ? si oui j'ai vu qu'il existait seulement une commande mural de garage en RTS ? avez vous des solutions ?
    merci

    Robert P.

    Maxime,
    Il n'y a des clés que en io, pas en RTS...

    Didier R.

    Bonjour
    ayant acheté des télécommandes Keygo complémentaires, mon installateur ne m'a pas expliqué comment relier les télécommandes au Dexxo Pro 800 et malgré de nombreuses tentatives en appuyant sur les touches sous l'écran comme expliqué dans la notice, je n'y arrive pas. quelqu'un pourrait-il m'aider qui aurait eu le meme soucis? Merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Il faut appuyer 3s sur la touche PROG du Dexxo puis un appui bref sur la touche à programmer.
    Enfin, il faudra recommencer pour chaque commande à ajouter.

    Bonne journée.

    Enguerrand F.

    Bonjour.
    J'ai deux portes de garage avec motorisation DEXXO PRO 800 io et je voulais rajouter deux télécommandes keygo io sur chaque moteurs. J'ai réussi à les programmer mais quand j'appui sur le bouton pour ouvrir l'une ou l'autre cette dernière ne s'ouvre que partiellement ( environ 80 cm) et s'arrête. Avez-vous une solution.

    Merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Enguerrand,

    Le problème est-il identique quelque soit la motorisation ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer ce qu'indique l'écran LCD de la motorisation avant l'appui, pendant, l'appui, pendant le début d'ouverture et à l’arrêt de la motorisation à 80cm ?

    Bonne journée,

    Didier P.

    Bonjour,
    G 3 telecommandes keygo rts que je dois programmer pour commander ma porte de garage dexxo pro 1000.
    Je fais bien la manipulation : appui 3s sur prog, lumiere s'allume, appui bref sur tlc, la lumière clignote puis s'arrête.
    J'attends 2s, rien ne se passe ou alors parfois, l'appui sur la tlc déclenche le clignotement de la lumière.
    Pouvez vs m'aider svp.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Votre motorisation ne semble pas être programmée.

    Je vous invite à reprendre le chapitre qui indique comment faire l’auto-apprentissage de votre motorisation. Une fois cette étape réalisée, votre motorisation devrait refonctionner.