Cette question a été résolue

detecteur d'ouverture qui ne communique pas avec la centrale?

Bonjour lorsque je teste le détecteur d'ouverture, celui ci n’émet pas toujours de bips pour communiquer avec la centrale.
Le détecteur est installé sur une porte en alu.
Je vous remercie par avance.

david

    Robert P.

    Bonjour,
    Sur menuiserie alu l'aimant perd de sa force, il faudrait un DO spécifique ou des cales pour l'isoler de l'alu.
    L'autre point à vérifier est la bonne transmission radio entre le DO et la centrale, qu'il faut éloigner des sources de perturbations électromagnétiques (appareils électriques, électroniques) et positionner, dans la mesure du possible, au centre de votre installation pour qu'elle communique bien avec tous vos périphériques