Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommande pour portail Exavia 500

Bonjour,
je souhaiterais fixer et plus precisemment cacher ma telecommande dans ma voiture pour la remplacer par un bouton poussoir.
Puis je me repiquer en soudant deux fils sur la platine, si oui a quel endroit ou bien existe il un duplicateur de frequence plus convivial a brancher.
Merci pour votre reponse

pierre P.
pierre P.

pierre P.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Votre portail fonctionne en RTS et il y a plein de commandes différentes en RTS, ce serait plus simple d'utiliser un produit disponible plutôt que de bricoler et perdre la garantie.

    pierre P.
    pierre P.

    pierre P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    quelle sorte de produit pourrait correspondre à ma demande ??

    pierre P.
    pierre P.

    pierre P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci Robert, mais cela ne repond pas à ma demande

    Bonsoir Pierre,
    Si vous manipulez bien le fer à souder, je pense que si vous dé-soudez le BP de votre télécommande et que vous soudez deux fils sur les contactes BP pour les déportés je pense que sa devrait fonctionner (pas trop long les fils)
    Bonne bidouille.

    Haut de page