telecommande pour portail Exavia 500

Bonjour,
je souhaiterais fixer et plus precisemment cacher ma telecommande dans ma voiture pour la remplacer par un bouton poussoir.
Puis je me repiquer en soudant deux fils sur la platine, si oui a quel endroit ou bien existe il un duplicateur de frequence plus convivial a brancher.
Merci pour votre reponse

pierre P.

    Réponses

    Bonjour,
    Votre portail fonctionne en RTS et il y a plein de commandes différentes en RTS, ce serait plus simple d'utiliser un produit disponible plutôt que de bricoler et perdre la garantie.

    pierre P.

    quelle sorte de produit pourrait correspondre à ma demande ??

    pierre P.

    Merci Robert, mais cela ne repond pas à ma demande

    Bonsoir Pierre,
    Si vous manipulez bien le fer à souder, je pense que si vous dé-soudez le BP de votre télécommande et que vous soudez deux fils sur les contactes BP pour les déportés je pense que sa devrait fonctionner (pas trop long les fils)
    Bonne bidouille.