Comment retirer le moteur du volet roulant

Bonjour
J'ai une fenêtre avec coffre volet roulant monobloc
Mon moteur somfy n'as plus de puissance, il s'arrête avec un petit serrage manuel.
J'ai démonté le support plastique de gauche et l'axe en tôle.
Comment démonter le moteur ?
Merci pour votre réponse
Benoît

Benoît P.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Ca dépend du modèle de volet et de son intégration.
    Quelle est la référence du moteur ?

    Benoît P.

    Bonjour Robert
    J'ai réussi à décoller l'étiquette de référence, ce qui m'a permis de sortir le flasque plastique ( sans arracher et déchirer l'étiquette)
    Ainsi j'avais accès aux goupilles pour démonter le moteur.
    Opération réussie
    Merci quand même
    Benoît P

    Robert P.

    Notez bien la référence de votre moteur, ça pourra servir...