appairage Télis 1RTS et Centralis 1RTS

Bonjour, j'ai deux volets commandés chacun par une Centralis 1RTS. J'ai acheté une Télis 1RTS que j'ai appairée à l'un des volets, et tout fonctionnait bien ... Il y a quelques jour la Télis ne fonctionnait plus, j'ai pensé qu'elle était déprogrammée, mais quand je refais la manip initiale, rien ne se passe... J'ai fait un essai avec l'autre volet, et là ça fonctionne nickel... Quand je réessaye avec la première, ça ne fonctionne pas !! Qu'en pensez-vous ?? Merci pour tout.

PHILIPPE B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    A priori ce n'est pas la télécommande qui est en cause mais le premier volet ou son récepteur radio