Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

feu de signalisation

bonjour je souhaite installer un feu de signalisation Réf : 2400596 sur le moteur de marque MARANTEC Comfort 220.2. via ces bornes voir notice je n'ai que du courant en continue en 24V. donc à aucun moment la lampe va s'éteindre. avez vous déjà des installations de feux de signalisation concernant cette marque de moteur? avez vous un retour expérience et une solution? merci

stéphane
stéphane

stéphane

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Stéphane,
    Je ne vois pas de connecteur clignotant 24v sur votre notice.
    il faudra voir avec le fabriquant de la marque de votre motorisation.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    peut être en vous branchant en parallèle du moteur ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe,
    Oui comment obtenir le clignotement?

    stéphane
    stéphane

    stéphane

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour merci pour votre aide. j'ai acheté ce moteur de porte de garage chez lapeyre et aussi cette lampe de signalisation. je suis retourné les voire pour avoir une confirmation de la compatibilité des deux ensembles, qu'il mon confirmé sans pour autant pourvoir m'expliqué ou faire le branchement. merci encore pour votre aide

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En mettant une lampe clignotante, par contre pas de tempo au démarrage , le clignotant démarre avec le moteur.
    Et clignotant seulement dans un sens (ouverture ou fermeture)
    Attention aux tensions

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    @ Philippe,
    Stéphane parle un feu de signalisation Réf : 2400596 donc il n'est pas auto clignotant.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le feu de signalisation est en option sur ce type de motorisation, voir photo jointe + notice.
    Bonne fin d'année

    Haut de page