feu de signalisation

bonjour je souhaite installer un feu de signalisation Réf : 2400596 sur le moteur de marque MARANTEC Comfort 220.2. via ces bornes voir notice je n'ai que du courant en continue en 24V. donc à aucun moment la lampe va s'éteindre. avez vous déjà des installations de feux de signalisation concernant cette marque de moteur? avez vous un retour expérience et une solution? merci

stéphane

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Stéphane,
    Je ne vois pas de connecteur clignotant 24v sur votre notice.
    il faudra voir avec le fabriquant de la marque de votre motorisation.

    Philippe H.

    Bonjour
    peut être en vous branchant en parallèle du moteur ?

    Sylvain C.

    Bonjour Philippe,
    Oui comment obtenir le clignotement?

    stéphane

    bonjour merci pour votre aide. j'ai acheté ce moteur de porte de garage chez lapeyre et aussi cette lampe de signalisation. je suis retourné les voire pour avoir une confirmation de la compatibilité des deux ensembles, qu'il mon confirmé sans pour autant pourvoir m'expliqué ou faire le branchement. merci encore pour votre aide

    Philippe H.

    En mettant une lampe clignotante, par contre pas de tempo au démarrage , le clignotant démarre avec le moteur.
    Et clignotant seulement dans un sens (ouverture ou fermeture)
    Attention aux tensions

    Sylvain C.

    @ Philippe,
    Stéphane parle un feu de signalisation Réf : 2400596 donc il n'est pas auto clignotant.

    Sylvain C.

    Le feu de signalisation est en option sur ce type de motorisation, voir photo jointe + notice.
    Bonne fin d'année