Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Dépannage axroll f880d10f

Ma porte ne descend plus après une panne de la barre palpeuse que j'ai du débranchée.
Je n'ai pas de notice pour me dépanner.
Pouvez vous m'aider à en trouver une, svp?
Merci

Pascal L.
Pascal L.

Pascal L.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    il faut que tu vérifies le paramètre P0.

    si tu veux que la porte s'ouvre ou se ferme uniquement quand tu appuis sur la télécommande tu dois mettre P0 = 2.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    il faut que tu changes le paramètre de sécurité de l'axroll pour le rendre inactif.

    il faut mettre les paramétrés P1 et P2 à 0 ainsi que P5 et P6 à 0.

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour votre réponse qui me permet de refermer la porte sans la manivelle.
    Par contre, elle se referme pratiquement immédiatement sans invitation de commande.
    J'ai encore besoin d'un petit coup de pouce.
    merci beaucoup

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Tout est revenu dans l'ordre après un réglage ultime des fins de course...
    Merci de ton aide Ced!
    Tu es un pro!!!

    Bonjour,
    je ne trouve pas les valeurs par défaults de l' ouverture de ma porte de garage Axroll F880 D10F.
    Pourriez m' aider a résoudre mon problème.

    Bonjour,
    L'axroll n'a pas forcement de valeur par défaut. La paramétrage des valeurs va se définir en fonction des accessoires raccordés et du fonctionnement souhaité.
    Soit plus précis sur ton problème. En complément, voici la notice :

    https://www.somfy.fr/file.cfm/1841034FV1Axroll_FR.pdf?con...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique