Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ouvre portail battant SIMINOR à vis sans fin

Ouvre portail modèle SIMINOR . SIMI-KIT à vis sans fin (FPA 300 KIT) . KIT V300
J'ai un des 2 bras qui ouvre mais qui ne referme plus. Je pense qu'il s'agit du filetage usé de la vis sans fin ou du filetage usé du boulon.
Je cherche une vue éclatée et savoir où je peux trouver les pièces détachées pour réparer.

Patrick C.
Patrick C.

Patrick C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Patrick,
    Seul un technicien SAV Somfy pourra vous aider, il répondra sur ce post selon sa disponibilité.
    Bonne soirée

    Bonjour Patrick,

    nous ne possédons aucune pièce détachée sur ce modèle de motorisation SIMINOR, nous ne possédons que la notice comme document, nous n'avons pas de vue éclatée.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique