Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment commander un appareil d une autre marque?

Bonjour, je possede une motorisation wimove wibat applique pour mes volets battants. Le tout fonctionne avec une telecomande sans fil. Puis je changer la telecommande par une somfy. Si oui comment proceder. Le reste de la maison est en somfy : alarme lumieres volets roulants. Mes volets battants sont cintrés. Somfy ne propose pas de produit pour mes motoriser.

Frédéric G.
Frédéric G.

Frédéric G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre Wimove fonctionne certainement en 433 ou en 868MHz, fréquences non compatibles avec Somfy qui utilise les protocoles RTS (433.42)ou IO (868 à 870MHz).
    Le plus simple serait de remplacer votre Wimove ou de remplacer sa commande par un récepteur RTS et utiliser vos commandes Somfy actuelles

    Frédéric G.
    Frédéric G.

    Frédéric G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, la fréquence wimove est 433,92. Donc pas possible?
    Je vais regarder s il est possible de changer le recepteur.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    433.92MHz n'est pas compatible RTS, par contre il es peut-être possible de remplacer le récepteur de ce volet par un récepteur RTS, il en existe plusieurs modèles à choisir selon vos possibilités d'intégration.

    Haut de page