Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

plusieurs volet roulant bloque ?

Toutes les commandes du rdc ne fonctionnent plus !volets bloques . Les commandes sans fils s allument mais les volets ne bougent pas.

franco S.
franco S.

franco S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franco,

    as-tu vérifié que tes moteurs sont bien alimentés?

    franco S.
    franco S.

    franco S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci mais lalimentation marche car je nai qu un disjocteur pr ts mes volets .alors que ceux de letage fonctionne et je nose pas couper le courant et redemarrer lalim des volets de peur que les volets du haut ne marche plus non plus déjà..jappuie sur reset derriere linter le volets ne fait aucun mouvement

    Dante M.
    Dante M.

    Dante M.

    Niveau
    3
    3757 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Peut tu donner plus de précisions
    Genre
    Type de moteurs ?
    Type de branchement ?
    type d émetteur ?
    Avez vous la possibilité de les tester individuellement?
    Avez vous une commande pour chaque volet uo une commande groupée pour le rez de chaussée?
    Cordialement
    Dante

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique