Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Siminor M2550 Ouverture portail battant à plus de 90°

Bonjour,

Nouveau propriétaire d'une motorisation Siminor M2550, je voulais savoir s'il était possible d'ouvrir mon portail à 110 degrés avec ces moteurs.

Merci.
Y.

Yannick G.
Yannick G.

Yannick G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour yannick,
    Faire l'essai en ouverture maxi et la vous aurez la réponse à votre question.

    Bonjour Yannick,

    M2550 correspond à l'armoire de commande or l'angle d'ouverture ne dépend pas de l'armoire de commande mais du modèle de la motorisation ainsi que des cotes A et B de votre portail.

    Yannick G.
    Yannick G.

    Yannick G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses. Le portail ainsi que les poteaux ne sont pas encore faits donc les côtes sont adaptables. Le modèle de motorisation est un KIT E350D. Je souhaite savoir s'il celui-ci correspondrait à mon besoin ou si je dois en acheter un autre.
    Merci

    Yannick,

    la motorisation E350D permet une ouverture max à 120°. par contre il faut bien respecter les cotes d'installations indiquée sur la notice.

    Bonne journée

    Haut de page