Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie après achat?

J'ai acheté un ensemble Protexial début décembre chez un revendeur sur Internet, je viens de l'installer et pour le moment tout se passe bien. Mais, pour la garantie ou éventuellement obtenir de l'aide, dois-je déclarer le matériel sur le site Somfy pour bénéficier du SAV. Merci de vos réponses

GASTON H.
GASTON H.

GASTON H.

Niveau
0
97 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaston,

    le système Protexial un produit de la gamme professionnelle.

    Votre revendeur assure lui-même le servie après vente de votre produit et en tant que professionnel assure la garantie de votre produit.

    Pour l'enregistrement de votre garantie je vous conseille de vous rapprocher directement de lui et de vérifier s'il faut enregistrer votre garantie auprès de lui ou si la facture suffit comme preuve de garantie.

    Haut de page