Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

problème ouverture de porte de garage enroulable?

la porte se bloque à l'ouverture, on arrive à la remonter en l'aidant manuellement. On a essayé avec un branchement en direct, cela ne change rien, pas de code d'erreur.
merci

laetitia B.
laetitia B.

laetitia B.

Niveau
0
41 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laetitia,

    Merci de préciser le type de motorisation
    des photos du boitier électronique ouvert si vous le pouvez.
    pour le démontage impossible de répondre sans le type de motorisation.

    laetitia B.
    laetitia B.

    laetitia B.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je vous envoie ça, merci à vous

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laetitia,

    Je vous informe que l'armoire de commande que vous possédez n'est pas une armoire de commande SOMFY. Toutefois, il y a de fortes chances que le moteur tubulaire qui permet l'enroulement de votre porte de garage soit un moteur SOMFY.

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que ce moteur soit défectueux, je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur pour effectuer un retour de ce dernier auprès de notre SAV. Pour rappel le moteur est garanti 5 ans à date de fabrication.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique