Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

problème ouverture de porte de garage enroulable?

la porte se bloque à l'ouverture, on arrive à la remonter en l'aidant manuellement. On a essayé avec un branchement en direct, cela ne change rien, pas de code d'erreur. Certains parlent d'un problème de condensateur, pouvez-vous me confirmer et comment faire pour démonter l'axe ? merci

laetitia B.
laetitia B.

laetitia B.

Niveau
0
41 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laetitia,
    Merci de préciser le type de motorisation

    laetitia B.
    laetitia B.

    laetitia B.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain, c'est un somfy TBS, mais on n'arrive pas à trouver ces précisions, est ce que PGE55 vous donne des indications ? antichute Gaposa m2a....aucune étiquette collée côté moteur, et rien sur la brochure de branchement. Et question de mon mari : peut-on enlever l'axe pour accéder au moteur sans enlever le tablier. Merci à vous

    des photos du boitier électronique ouvert si vous le pouvez.
    pour le démontage impossible de répondre sans le type de motorisation.

    laetitia B.
    laetitia B.

    laetitia B.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je vous envoie ça, merci à vous

    perso je ne connais pas le démontage de ce type de motorisation, peut-être que quel-un répondra à votre problème sur ce forum.

    laetitia B.
    laetitia B.

    laetitia B.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    tant pis, merci Sylvain.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laetitia,

    Je vous informe que l'armoire de commande que vous possédez n'est pas une armoire de commande SOMFY. Toutefois, il y a de fortes chances que le moteur tubulaire qui permet l'enroulement de votre porte de garage soit un moteur SOMFY.

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que ce moteur soit défectueux, je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur pour effectuer un retour de ce dernier auprès de notre SAV. Pour rappel le moteur est garanti 5 ans à date de fabrication.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique