Cette question a été résolue

Commande pour volets autre marque

J'ai acheté deux volets roulants de marque "francecombi" avec télécommande, je me suis trompé lors cette commande car le reste de la maison sont des "Somfy RTS", pouvez vous me dire s'il existe une solution de commande pour regrouper tous ces volets ensemble. merci

Jean Charles G.

    Robert P.

    Bonjour,
    Certains volets sont "Powered by Somfy", donc compatibles somfy, vérifiez déjà ce point.
    Autrement la faisabilité dépend du type de motorisation, aves commande filaire, récepteur radio intégré ou non, ...

    Les autres réponses

    Jean Charles G.

    Il s'agit d'une commande radio, existe t-il un module ou autre pour que des volets radio d'une autre marque ( francecombi ) puissent fonctionner avec une box ??

    Robert P.

    Bonjour,
    Oui il existe des commandes radio et des interfaces pour piloter les volets d'une autre marque avec une box.
    Les solutions dépendent des protocoles radio utilisés.

    Jean Charles G.

    merci de vos réponse, est ce qu'il est possible de monter des micro modules encastrés pour volets roulants à la place de la télécommande d'origine et donc passer en RTS ??

    Robert P.

    Bonjour,
    La solution technique dépendra de l'installation existante à laquelle il faut s'adapter sans avoir à tout remplacer.
    Avez vous de la documentation ou des références de l'existant ?
    Dans le cas contraire, seule une visite sur place permettra de trouver la solution adaptée à votre cas, je vous conseille donc de faire appel à un pro de la domotique.