Qualité moteur SOMFY 2006

Bonjour,
J'ai acheté 29 moteurs somfy OXIMO pour équiper les volets de ma maison.
Ils ont été acheté en 2006, 2008 et 2010.
Or sur la partie des volets placé en 2006 (une dizaine), ils tombent en panne à tour de rôle.
Un réparateur est venu m'en changer 2, les autres attendent leur tour.
Le revendeur ne veut rien savoir car la garantie de 5 ans est passée.
Je ne suis pas contente de la qualité de ces moteurs.
Sont-ils voué à ne durer que 5 ans?
Que pouvez-vous faire pour moi
Valérie P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Valérie,

    Vous nous sollicitez afin d’obtenir des précisions concernant la qualité de nos produits.

    Concernant la qualité de notre produit, seul un retour du produit auprès de notre SAV, par nos clients professionnels, nous permettra d’effectuer une analyse approfondie et ce conformément aux conditions de garantie fabricant que nous octroyons à nos clients professionnels et fabricants.

    Nous vous informons que votre installateur d’origine reste votre interlocuteur privilégié pour toutes les demandes après-vente concernant votre installation conformément aux conditions de garantie qu’il vous a octroyées lors de votre achat.

    Nous vous rappelons que notre garantie fabricant est une garantie pièces (hors frais de main d’œuvre et de déplacement) que nous consentons à nos clients professionnels.

    Nos clients professionnels sont des entreprises indépendantes qui fixent eux-mêmes leurs propres conditions de vente et de garantie, conditions du contrat de vente que vous avez souscrit, au moment de la vente réalisée avec votre installateur.