Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur de température et hygrométrie

Bonjour, je souhaiterais faire l'acquisition d'une box Tahoma pour controller mes volets roulants et le portail. J'utiliserai des capteurs IO.
Cependant, je voudrais également mettre une sonde de température et d'hygrométrie dans ma cave. Pourriez vous me dire quels sont les produits compatibles avec la box Tahoma?

Merci

Sébastien G.
Sébastien G.

Sébastien G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il n'y a qu'une sonde de température (pas d'hygrométrie) compatible Tahoma.
    Le choix est donc très simple.

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre réponse Robert.

    J'ai vu que la box Tahoma pouvait etre compatible avec le protocole Enocean. Faut il acheter le dongle USB et ensuite acheter n'importe quel type de sonde Enocean ou y'a t'il une compatibilité limitée avec ce protocole?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le dongle Enocean permet de connecter quelques capteurs de consommation Enocean, mais l'applicatif Somfy ne permet pas pour autant une compatibilité avec tous les produits Enocean.
    Ce sera la même chose avec le ZWave qui arrive dans la prochaine version, limité aux périphériques présents dans l'applicatif Somfy.
    Je comprends votre déception sur la compatibilité limitée.
    Orientez vous peut-être vers une box plus ouverte.

    Haut de page