Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

sav pour un moteur hs sous garantie, qui contacter sachant que l'entreprise a déposé le bilan ?

le moteur fonctionne mais pas d'entrainement. Après démontage et mise sous tension aucun mouvement de l'axe et le moteur chauffe au milieu.Une prise en charge serait-elle possible sachant que l'entreprise qui l'a monté en juin 2010 a déposée le bilan depuis ?

Xavier R.
Xavier R.

Xavier R.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonsoir Xavier,
    de quel type de motorisation parlez vous ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Xavier R.
    Xavier R.

    Xavier R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour sylvain,
    c'est un moteur apollo 36/17 csi 35Nm IP 44 LT 50 17 rpm

    Bonjour Xavier,

    Si vous souhaitez obtenir un retour de votre moteur alors que votre installateur à déposé le bilan il va falloir vous rapprocher d'un autre professionnel afin d'étudier avec lui la possibilité de retour du moteur. Vous trouverez ci-dessous un lien vers la liste des Experts Somfy pouvant répondre à votre demande :

    Lien : SOMFY - Trouver un Expert

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique