Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

sav pour un moteur hs sous garantie, qui contacter sachant que l'entreprise a déposé le bilan ?

le moteur fonctionne mais pas d'entrainement. Après démontage et mise sous tension aucun mouvement de l'axe et le moteur chauffe au milieu.Une prise en charge serait-elle possible sachant que l'entreprise qui l'a monté en juin 2010 a déposée le bilan depuis ?

Xavier R.
Xavier R.

Xavier R.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonsoir Xavier,
    de quel type de motorisation parlez vous ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Xavier R.
    Xavier R.

    Xavier R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour sylvain,
    c'est un moteur apollo 36/17 csi 35Nm IP 44 LT 50 17 rpm

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Xavier,

    Si vous souhaitez obtenir un retour de votre moteur alors que votre installateur à déposé le bilan il va falloir vous rapprocher d'un autre professionnel afin d'étudier avec lui la possibilité de retour du moteur. Vous trouverez ci-dessous un lien vers la liste des Experts Somfy pouvant répondre à votre demande :

    Lien : SOMFY - Trouver un Expert

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique