Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

sav pour un moteur hs sous garantie, qui contacter sachant que l'entreprise a déposé le bilan ?

le moteur fonctionne mais pas d'entrainement. Après démontage et mise sous tension aucun mouvement de l'axe et le moteur chauffe au milieu.Une prise en charge serait-elle possible sachant que l'entreprise qui l'a monté en juin 2010 a déposée le bilan depuis ?

Xavier R.
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    Bonsoir Xavier,
    de quel type de motorisation parlez vous ?

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    Xavier R.
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    bonjour sylvain,
    c'est un moteur apollo 36/17 csi 35Nm IP 44 LT 50 17 rpm

    Martial V.
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    Bonjour Xavier,

    Si vous souhaitez obtenir un retour de votre moteur alors que votre installateur à déposé le bilan il va falloir vous rapprocher d'un autre professionnel afin d'étudier avec lui la possibilité de retour du moteur. Vous trouverez ci-dessous un lien vers la liste des Experts Somfy pouvant répondre à votre demande :

    Lien : SOMFY - Trouver un Expert

    Bonne Journée

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