Cette question a été résolue

sav pour un moteur hs sous garantie, qui contacter sachant que l'entreprise a déposé le bilan ?

le moteur fonctionne mais pas d'entrainement. Après démontage et mise sous tension aucun mouvement de l'axe et le moteur chauffe au milieu.Une prise en charge serait-elle possible sachant que l'entreprise qui l'a monté en juin 2010 a déposée le bilan depuis ?

Xavier R.

    Les autres réponses

    Xavier R.

    bonjour sylvain,
    c'est un moteur apollo 36/17 csi 35Nm IP 44 LT 50 17 rpm

    Bonjour Xavier,

    Si vous souhaitez obtenir un retour de votre moteur alors que votre installateur à déposé le bilan il va falloir vous rapprocher d'un autre professionnel afin d'étudier avec lui la possibilité de retour du moteur. Vous trouverez ci-dessous un lien vers la liste des Experts Somfy pouvant répondre à votre demande :

    Lien : SOMFY - Trouver un Expert

    Bonne Journée