Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

pas d'acces a ma centrale par internet et transmetteur absent

en voulant configurer l'intallation de mon alarme j'ai coché HTTPS depuis je n'ai pas d'accés à la programmation de ma centrale et le clavier me m'indique transmetteur absent
que dois je faire?

RENAUD B.
RENAUD B.

RENAUD B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    décochez HTTPS

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Renaud,

    Afin de pouvoir de nouveau vous connecter à votre système d'alarme après avoir coché la case "HTTPS seul", il faudra que vous tapiez https:// avant l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur, https://192.168.1.222 par exemple.

    Vous vous connecterez ensuite en compte installateur et pourrez ainsi allez dans le menu "Réglages du réseaux" et ainsi décocher la cas "HTTPS Seul".

    Bonne journée,

    Haut de page