Cette question a été résolue
en voulant configurer l'intallation de mon alarme j'ai coché HTTPS depuis je n'ai pas d'accés à la programmation de ma centrale et le clavier me m'indique transmetteur absent
que dois je faire?
Bonjour,
décochez HTTPS
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Renaud,
Afin de pouvoir de nouveau vous connecter à votre système d'alarme après avoir coché la case "HTTPS seul", il faudra que vous tapiez https:// avant l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur, https://192.168.1.222 par exemple.
Vous vous connecterez ensuite en compte installateur et pourrez ainsi allez dans le menu "Réglages du réseaux" et ainsi décocher la cas "HTTPS Seul".
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
RENAUD a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique