Cette question a été résolue

VR et éclairage sur TELIS 4 RTS

Bonjour,

je posséde une TELIS 4 avec sur le 1er canal tous mes VR, j'ai installé des micro-recepteurs sur plusieurs interrupteurs:
1/est-il possible d'affecter le canal 2 de la TELIS à l'éclairage ? si oui, comment ?
2/ est-il possible d'affecter le canal 3 de la TELIS à l'éclairage ET à plusieurs VR ? si oui, comment ?

Sandra T.

    Robert P.

    Non,
    Canal 1 = produit 1
    Canal 2 = produit 2
    Canal 3 = produit 3
    Canal 4 = produit 4
    Groupe (tous voyants allumés) = tous les produits

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    La Telis 4 a 4 canaux + 1 commande de groupe (ensemble des canaux)

    Sandra T.

    c'est à dire ?

    Robert P.

    C'est simple : 4 canaux + 1 commande de groupe.

    Sandra T.

    ce serait donc possible d'affecter le canal 2 de la TELIS à l'éclairage et d'affecter le canal 3 de la TELIS à l'éclairage ET à plusieurs VR ?

    Sandra T.

    Merci beaucoup !