Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi la porte de garage ne se bloque pas en position de fermeture, et se réouvre?

c'est un système Dexxo Pro 800, lors de la fermeture, la porte ne se bloque pas et se réouvre aussitôt pour s'arreter en position grande ouverte. Impossible de fermer, la porte fait des va et viens (se ferme et se réouvre)

Jean François B.
Jean François B.

Jean François B.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avez-vous des cellules ?

    Bonjour Jean François,
    Vérifier les sécurités: contacte au sol selon le type vérifier les piles, photocellules,
    Si le problème persiste, il serait bien de déverrouiller le moteur vérifier si il n'y a pas de point dur mécanique à la fermeture.

    Jean François B.
    Jean François B.

    Jean François B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    après avoir débranché électriquement le moteur, attendu quelques minutes avant de le rebrancher; le système refonctionne correctement !!!
    cela a dû permettre une petite "réinitialisation"

    Jean François B.
    Jean François B.

    Jean François B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le problème a resurgi quelques jours plus tard.
    l'installateur est intervenu et a procédé à un réglage au niveau de la sensibilité et vitesse du moteur.
    le système avait été installé il y a seulement une quinzaine de jours et la porte du garage aurait "travaillé"
    depuis RAS

    louis G.

    louis G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    17137
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    DEXXO Compact RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    retraité
    Adresse:
    22 rue Victor HUGO
    Ville:
    L"HOUMEAU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    que faut 'il que je fasse merci de bien vouloir me donner une solution

    Bonjour Louis.
    Il serait bien de créer un nouveau post et expliquer votre problème.
    Cliquer sur "Posez votre question" en bas de la page.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique