pourquoi la porte de garage ne se bloque pas en position de fermeture, et se réouvre?

c'est un système Dexxo Pro 800, lors de la fermeture, la porte ne se bloque pas et se réouvre aussitôt pour s'arreter en position grande ouverte. Impossible de fermer, la porte fait des va et viens (se ferme et se réouvre)

Jean François B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Avez-vous des cellules ?

    Bonjour Jean François,
    Vérifier les sécurités: contacte au sol selon le type vérifier les piles, photocellules,
    Si le problème persiste, il serait bien de déverrouiller le moteur vérifier si il n'y a pas de point dur mécanique à la fermeture.

    Jean François B.

    après avoir débranché électriquement le moteur, attendu quelques minutes avant de le rebrancher; le système refonctionne correctement !!!
    cela a dû permettre une petite "réinitialisation"

    Jean François B.

    le problème a resurgi quelques jours plus tard.
    l'installateur est intervenu et a procédé à un réglage au niveau de la sensibilité et vitesse du moteur.
    le système avait été installé il y a seulement une quinzaine de jours et la porte du garage aurait "travaillé"
    depuis RAS

    louis G.

    que faut 'il que je fasse merci de bien vouloir me donner une solution