Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Supprimer une télécommande pour l utiliser avec autre automatisme?

Bonjour

Je possède des volets roulant io et une porte de garage dexoo pro io. Je souhaite supprimer une télécommande smoove io, qui gère un volet roulant .pour l utiliser avec ma porte de garage.
J arrive à associer la porte avec la télécommande. mais elle commande maintenant le volet et la porte. Comment supprimer l association avec le volet roulant

  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Comme vous l'indique Philippe, il est possible de supprimer une Smoove depuis une Impresario Chronis en suivant cette manipulation:

    Suppression Smoove depuis Impresario

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les télécommandes sont mémorisées dans les récepteurs, il faut donc supprimer la Smoove du volet.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Référez vous aux notices fournies

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre question est aussi très sympa.
    Si vous faites vous même au lieu de faire appel à un pro, assumez le.
    Ce n'est quand même pas à moi de vous expliquer ce qu'il faut faire pas à pas pour vous aider, c'est dans les notices.
    Aidez-vous vous même, indiquez ce que vous avez fait et ce qui ne va pas, après on pourra vous aider...

    Ne répondez pas aux questions alors
    Si vous ce n est pas à vous de répondre et d expliquer pas a pas.
    A quoi sert ce forum si c pour tomber sur des personnes aigris, qui n acceptent pas que les gens tentent de faire eux même . Les *pros* installent mais n explique et ne laissent pas les notices .
    Merci du temps passé a ne pas faire avance la solution.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'en aide d'autres plus impliqués dans leurs problèmes...

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Prendre la télécommande a supprimer de votre volet (on va l’appeler telecommande 1)
    Prendre une télécommande a garder sur votre volet (on va l’appeler telecommande 2)

    Appuyer sur le bouton prog de la telecommande 2 en maintenant le bouton enfoncé jusqu'au va et viens de votre volet

    Appuyer sur le bouton prog de la telecommande 1 , sans maintenir le bouton enfoncé, au bout de quelques secondes le volet confirme l'ordre par un va et viens

    En principe la télécommande 1 ne marche plus sur le volet

    Ci joint vidéo explicative (procédure io idem procédure RTS)

    Merci Philippe
    Est ce que la manip fonctionne entre une smoove que je souhaite supprimer et une télécommande imprésario Chronis.
    Quand je fais la manip, le volet s efface de la chronis mais reste associer à la smoove.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    meme en inversant les telecommandes dans la manip ?

    Haut de page