Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

accès a distance limité ?

bonjour à tous !

un soucis d' accès ....
depuis mon portable le nom de "sousdomaine.alarme etc..." fonctionne très bien , l' adresse IP depuis mon domicile , fonctionne très bien
mais ....
à distance depuis un ordre ordinateur , ou mon pc portable, l' adresse de "sousdomaine.alarmesomfy.net" ne donne rien !
google demande de vérifier l' orthographe !
or je suis sur de ce que je tape dans la barre de recherche
si quelqu' un pouvait me donner une solution ce serait formidable , j' avoue que je suis perdu !

bons voeux à tous !
Bruno

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    Bonjour,
    Vous connectez vous en HTTP ou en HTTPS ?

    bruno
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    bonjour Robert P.

    j' aiessayé les 2
    HTTP ou HTTPS dans les 2 cas ça ne fonctionne pas

    Robert P.
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    Vérifiez l'ouverture des ports 80 et 443 dans votre box adsl

    bruno
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    je ne suis pas chez moi en ce moment , je ne peux le faire maintenant

    mais normalement le paramétrage de ma box doit être correcte puisque j' arrive a accéder à l' alarme via la box depuis mon tel portable "cliquant" sur le lien que j' ai mis en favoris dans le navigateur

    non ??

    Gladys B.
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    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que vos ports sont bien ouverts, car lors des essaies de connexions à la page d’accueil, tout fonctionne que ce soit en HTTP ou HTTPS.

    Donc si le problème persiste, soit votre réseau bloque ces connexions, soit l'adresse n'est pas correctement écrite.

    Bonne journée.

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