Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

accès a distance limité ?

bonjour à tous !

un soucis d' accès ....
depuis mon portable le nom de "sousdomaine.alarme etc..." fonctionne très bien , l' adresse IP depuis mon domicile , fonctionne très bien
mais ....
à distance depuis un ordre ordinateur , ou mon pc portable, l' adresse de "sousdomaine.alarmesomfy.net" ne donne rien !
google demande de vérifier l' orthographe !
or je suis sur de ce que je tape dans la barre de recherche
si quelqu' un pouvait me donner une solution ce serait formidable , j' avoue que je suis perdu !

bons voeux à tous !
Bruno

bruno
bruno

bruno

Niveau
0
96 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous connectez vous en HTTP ou en HTTPS ?

    bruno
    bruno

    bruno

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Robert P.

    j' aiessayé les 2
    HTTP ou HTTPS dans les 2 cas ça ne fonctionne pas

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Vérifiez l'ouverture des ports 80 et 443 dans votre box adsl

    bruno
    bruno

    bruno

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je ne suis pas chez moi en ce moment , je ne peux le faire maintenant

    mais normalement le paramétrage de ma box doit être correcte puisque j' arrive a accéder à l' alarme via la box depuis mon tel portable "cliquant" sur le lien que j' ai mis en favoris dans le navigateur

    non ??

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que vos ports sont bien ouverts, car lors des essaies de connexions à la page d’accueil, tout fonctionne que ce soit en HTTP ou HTTPS.

    Donc si le problème persiste, soit votre réseau bloque ces connexions, soit l'adresse n'est pas correctement écrite.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique