Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès a distance limité ?

bonjour à tous !

un soucis d' accès ....
depuis mon portable le nom de "sousdomaine.alarme etc..." fonctionne très bien , l' adresse IP depuis mon domicile , fonctionne très bien
mais ....
à distance depuis un ordre ordinateur , ou mon pc portable, l' adresse de "sousdomaine.alarmesomfy.net" ne donne rien !
google demande de vérifier l' orthographe !
or je suis sur de ce que je tape dans la barre de recherche
si quelqu' un pouvait me donner une solution ce serait formidable , j' avoue que je suis perdu !

bons voeux à tous !
Bruno

bruno
bruno

bruno

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous connectez vous en HTTP ou en HTTPS ?

    bruno
    bruno

    bruno

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    bonjour Robert P.

    j' aiessayé les 2
    HTTP ou HTTPS dans les 2 cas ça ne fonctionne pas

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vérifiez l'ouverture des ports 80 et 443 dans votre box adsl

    bruno
    bruno

    bruno

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    je ne suis pas chez moi en ce moment , je ne peux le faire maintenant

    mais normalement le paramétrage de ma box doit être correcte puisque j' arrive a accéder à l' alarme via la box depuis mon tel portable "cliquant" sur le lien que j' ai mis en favoris dans le navigateur

    non ??

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que vos ports sont bien ouverts, car lors des essaies de connexions à la page d’accueil, tout fonctionne que ce soit en HTTP ou HTTPS.

    Donc si le problème persiste, soit votre réseau bloque ces connexions, soit l'adresse n'est pas correctement écrite.

    Bonne journée.

    Haut de page