Question en attente de réponse
bonjour à tous !
un soucis d' accès ....
depuis mon portable le nom de "sousdomaine.alarme etc..." fonctionne très bien , l' adresse IP depuis mon domicile , fonctionne très bien
mais ....
à distance depuis un ordre ordinateur , ou mon pc portable, l' adresse de "sousdomaine.alarmesomfy.net" ne donne rien !
google demande de vérifier l' orthographe !
or je suis sur de ce que je tape dans la barre de recherche
si quelqu' un pouvait me donner une solution ce serait formidable , j' avoue que je suis perdu !
bons voeux à tous !
Bruno
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous connectez vous en HTTP ou en HTTPS ?
bonjour Robert P.
j' aiessayé les 2
HTTP ou HTTPS dans les 2 cas ça ne fonctionne pas
Vérifiez l'ouverture des ports 80 et 443 dans votre box adsl
je ne suis pas chez moi en ce moment , je ne peux le faire maintenant
mais normalement le paramétrage de ma box doit être correcte puisque j' arrive a accéder à l' alarme via la box depuis mon tel portable "cliquant" sur le lien que j' ai mis en favoris dans le navigateur
non ??
Bonjour Bruno,
Je vous confirme que vos ports sont bien ouverts, car lors des essaies de connexions à la page d’accueil, tout fonctionne que ce soit en HTTP ou HTTPS.
Donc si le problème persiste, soit votre réseau bloque ces connexions, soit l'adresse n'est pas correctement écrite.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question