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Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à stopper mon volet roulant en appuyant sur My

Bonjour

Mon volet fonctionnait correctement depuis 6 ans. Et depuis hier, j'ai le problème suivant : quand je fais monter ou descendre le volet, si j'appuie sur le bouton My pour le stopper à une position de mon choix, le volet ne s'arrête pas mais descend jusqu'en bas.
J'ai essayé de faire une remise à zéro en suivant les infos de la vidéo "remise à zéro": coupure de courant 2S + 8s + 2s. J'appuie ensuite sur le bouton PROG de la télécommande, le volet réagit (haut / bas court). Puis quand j'appuie sur Flèche haute et Flèche basse en même temps, le volet ne réagit pas. Il devrait en théorie monter et descendre brièvement. Du coup, je ne peux pas continuer la procédure : aucune des actions suivantes ne fonctionne. Avez-vous un indice pour résoudre mon problème ? Je chercher simplement à stopper mon volet à la position de mon choix.
Merci

David A.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    Quel volet et quelle télécommande ?

    David A.
    David A.

    David A.

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    La télécommande est une centralis RTS (3 boutons). Le volet, je ne sais pas, monté avec la maison il y a 6 ans.

    Bonjour David,

    Concernant votre problème pourriez-vous me confirmer qu'il est le même que vous partiez de la position haute de votre volet roulant ou de la position basse ?

    C'est à dire que même lorsque le volet roulant monte, il vous est impossible de le stopper ?

    Concernant la procédure de remise à zéro de votre volet roulant, je vous informe qu'il faut faire un appui maintenu de 7s sur le bouton PROG après la double coupure d'alimentation (2s/8s/2s).

    Bonne journée,

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