Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à stopper mon volet roulant en appuyant sur My

Bonjour

Mon volet fonctionnait correctement depuis 6 ans. Et depuis hier, j'ai le problème suivant : quand je fais monter ou descendre le volet, si j'appuie sur le bouton My pour le stopper à une position de mon choix, le volet ne s'arrête pas mais descend jusqu'en bas.
J'ai essayé de faire une remise à zéro en suivant les infos de la vidéo "remise à zéro": coupure de courant 2S + 8s + 2s. J'appuie ensuite sur le bouton PROG de la télécommande, le volet réagit (haut / bas court). Puis quand j'appuie sur Flèche haute et Flèche basse en même temps, le volet ne réagit pas. Il devrait en théorie monter et descendre brièvement. Du coup, je ne peux pas continuer la procédure : aucune des actions suivantes ne fonctionne. Avez-vous un indice pour résoudre mon problème ? Je chercher simplement à stopper mon volet à la position de mon choix.
Merci

David A.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Quel volet et quelle télécommande ?

    David A.
    David A.

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    La télécommande est une centralis RTS (3 boutons). Le volet, je ne sais pas, monté avec la maison il y a 6 ans.

    Bonjour David,

    Concernant votre problème pourriez-vous me confirmer qu'il est le même que vous partiez de la position haute de votre volet roulant ou de la position basse ?

    C'est à dire que même lorsque le volet roulant monte, il vous est impossible de le stopper ?

    Concernant la procédure de remise à zéro de votre volet roulant, je vous informe qu'il faut faire un appui maintenu de 7s sur le bouton PROG après la double coupure d'alimentation (2s/8s/2s).

    Bonne journée,

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