Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur dans salle de bain ?

Bonjour, je désirerai mettre un détecteur de mouvement dans une salle de bain, lequel me conseillez-vous ?, le model standard, le petit animaux ?, sachant que la pièce est humide j'espère que c'est possible, j'attends vos conseils. Merci

David F.
David F.

David F.

Niveau
3
2045 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David,
    Le modèle standard.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    en principe on ne cherche pas à protéger toutes les pièces, mais simplement les accès et les circulations, si c'est le cas de votre salle de bain un détecteur d'ouverture sera suffisant (un détecteur volumétrique n'est pas très approprié dans une salle d'eau)

    David F.
    David F.

    David F.

    Niveau
    3
    2045 / 5000
    points

    Bonjour à tous, merci pour vos réponses. En fait la salle de bain donne sur la rue mais la fenêtre est en pvc et c'est un peu embêtant de faire des trous dedans et comme en plus il y a du métal dedans je ne sais pas si cela ne va pas perturber les contacteurs magnétique, c'est pour cela que j'avais pensé au détecteur volumétrique.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur du PVC vous pouvez fixer le DO au double face

    David F.
    David F.

    David F.

    Niveau
    3
    2045 / 5000
    points

    Merci, je vais faire un essai avec du bon double face pour voir ce que ça donne et également voir si il ni a pas de perturbation avec les contacteur magnétique.

    Haut de page