Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès IP récalcitrant en interne mai pas en externe

Je ne parviens pas à me connecter à l'alarme via l'adresse IP alors que l'alarme reste accessible via l'application Smartphone
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Laurent
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    Réponses

    Bonjour Laurent,
    Voir PJ

    Bonjour Laurent,

    Avez-vous bien vérifié que l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur n'ait pas changé dans le Menu 780 de votre Clavier LCD ?

    Bonne journée,

    Laurent
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    C'est peu compréhensible... mais cela fonctionne correctement à présent.
    Merci pour votre aide

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