Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès IP récalcitrant en interne mai pas en externe

Je ne parviens pas à me connecter à l'alarme via l'adresse IP alors que l'alarme reste accessible via l'application Smartphone
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Laurent
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    Bonjour Laurent,
    Voir PJ

    Thomas M.
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    Bonjour Laurent,

    Avez-vous bien vérifié que l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur n'ait pas changé dans le Menu 780 de votre Clavier LCD ?

    Bonne journée,

    Laurent
    Laurent

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    C'est peu compréhensible... mais cela fonctionne correctement à présent.
    Merci pour votre aide

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