Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mélange des programmes de 7 télécommandes telis 1

Bonjour, j'ai 7 fenêtres (1-7) rts avec telis 1 avec un seul point de coupure sur le boitier électrique.
Après avoir voulu tout centralisé sur 1 seule télécommande tous les programmes sont mélangés comme suit:
J 'ai noté les télécommandes de 1-7 dans un ordre aléatoire car je ne sais même plus quelle est la télécommande d'origine.
télécommandes 1 et 2 ne repondent plus
télécommande 3 commande simultané les fenêtres 4, 5, 6
Télécommande 4 commande la fenêtre 3
Télécommande 5 commande simultané les fenêtres 1, 2, 4
Télécommande 6 commande simultané les fenêtres 3,4,5,6
Télécommande 7 commande simultané les fenêtres 4, 6

Vous voyez donc tout est mélangé voir inactif et je n ai qu'un seul fusible de coupure pour toutes les fenêtres.
Merci de vos conseils et votre aide !!
je voudrais tout au moins remettre à chaque fenêtre une télécommande individuelle et acheter une commande rts centralisée programmable (horaires) pour mes 8 fenêtres ( la 8eme est ok avec sa télécommande)
Merci de bien vouloir me conseiller
Hubert

hubert D.
hubert D.

hubert D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    pas bien de solution sauf a les débrancher électriquement 1 par 1 et de les initialiser.

    Philippe H a raison, il vous faut débracher tous les volets puis, 1 par 1:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Désolé pour vous mais pas le choix, va falloir jouer du tournevis.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique