Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mélange des programmes de 7 télécommandes telis 1

Bonjour, j'ai 7 fenêtres (1-7) rts avec telis 1 avec un seul point de coupure sur le boitier électrique.
Après avoir voulu tout centralisé sur 1 seule télécommande tous les programmes sont mélangés comme suit:
J 'ai noté les télécommandes de 1-7 dans un ordre aléatoire car je ne sais même plus quelle est la télécommande d'origine.
télécommandes 1 et 2 ne repondent plus
télécommande 3 commande simultané les fenêtres 4, 5, 6
Télécommande 4 commande la fenêtre 3
Télécommande 5 commande simultané les fenêtres 1, 2, 4
Télécommande 6 commande simultané les fenêtres 3,4,5,6
Télécommande 7 commande simultané les fenêtres 4, 6

Vous voyez donc tout est mélangé voir inactif et je n ai qu'un seul fusible de coupure pour toutes les fenêtres.
Merci de vos conseils et votre aide !!
je voudrais tout au moins remettre à chaque fenêtre une télécommande individuelle et acheter une commande rts centralisée programmable (horaires) pour mes 8 fenêtres ( la 8eme est ok avec sa télécommande)
Merci de bien vouloir me conseiller
Hubert

hubert D.
hubert D.

hubert D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    pas bien de solution sauf a les débrancher électriquement 1 par 1 et de les initialiser.

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Philippe H a raison, il vous faut débracher tous les volets puis, 1 par 1:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Désolé pour vous mais pas le choix, va falloir jouer du tournevis.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique