Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mélange des programmes de 7 télécommandes telis 1

Bonjour, j'ai 7 fenêtres (1-7) rts avec telis 1 avec un seul point de coupure sur le boitier électrique.
Après avoir voulu tout centralisé sur 1 seule télécommande tous les programmes sont mélangés comme suit:
J 'ai noté les télécommandes de 1-7 dans un ordre aléatoire car je ne sais même plus quelle est la télécommande d'origine.
télécommandes 1 et 2 ne repondent plus
télécommande 3 commande simultané les fenêtres 4, 5, 6
Télécommande 4 commande la fenêtre 3
Télécommande 5 commande simultané les fenêtres 1, 2, 4
Télécommande 6 commande simultané les fenêtres 3,4,5,6
Télécommande 7 commande simultané les fenêtres 4, 6

Vous voyez donc tout est mélangé voir inactif et je n ai qu'un seul fusible de coupure pour toutes les fenêtres.
Merci de vos conseils et votre aide !!
je voudrais tout au moins remettre à chaque fenêtre une télécommande individuelle et acheter une commande rts centralisée programmable (horaires) pour mes 8 fenêtres ( la 8eme est ok avec sa télécommande)
Merci de bien vouloir me conseiller
Hubert

hubert D.
hubert D.

hubert D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    pas bien de solution sauf a les débrancher électriquement 1 par 1 et de les initialiser.

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Philippe H a raison, il vous faut débracher tous les volets puis, 1 par 1:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Désolé pour vous mais pas le choix, va falloir jouer du tournevis.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique