Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mélange des programmes de 7 télécommandes telis 1

Bonjour, j'ai 7 fenêtres (1-7) rts avec telis 1 avec un seul point de coupure sur le boitier électrique.
Après avoir voulu tout centralisé sur 1 seule télécommande tous les programmes sont mélangés comme suit:
J 'ai noté les télécommandes de 1-7 dans un ordre aléatoire car je ne sais même plus quelle est la télécommande d'origine.
télécommandes 1 et 2 ne repondent plus
télécommande 3 commande simultané les fenêtres 4, 5, 6
Télécommande 4 commande la fenêtre 3
Télécommande 5 commande simultané les fenêtres 1, 2, 4
Télécommande 6 commande simultané les fenêtres 3,4,5,6
Télécommande 7 commande simultané les fenêtres 4, 6

Vous voyez donc tout est mélangé voir inactif et je n ai qu'un seul fusible de coupure pour toutes les fenêtres.
Merci de vos conseils et votre aide !!
je voudrais tout au moins remettre à chaque fenêtre une télécommande individuelle et acheter une commande rts centralisée programmable (horaires) pour mes 8 fenêtres ( la 8eme est ok avec sa télécommande)
Merci de bien vouloir me conseiller
Hubert

hubert D.
hubert D.

hubert D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    pas bien de solution sauf a les débrancher électriquement 1 par 1 et de les initialiser.

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Philippe H a raison, il vous faut débracher tous les volets puis, 1 par 1:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Désolé pour vous mais pas le choix, va falloir jouer du tournevis.

    Haut de page