Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion via app. Somfy

Bjr,

Depuis mon achat de l'alarme (août 2014) je n'arrivais pas à me connecter à distance à ma centrale via l'appli Somfy que se soit en 3G ou en wifi (sur iPhone comme sur Samsung galaxy) alors que le 80 et le 443 sont ouvert sur mon interface d'admin de ma live box sagem et que l'appli est bien paramétrée je pense. De chez moi aucuns problèmes.
Par contre depuis quelques jours j'arrive à rentrer mais que se soit en wifi ou 3G, la même interface s'affiche avec les logos images, archives et live. Je n'ai plus accès a l'interface de contrôle. Or je ne dispose d'aucunes caméras de surveillance.

De l'aide s'il vous plait!!!

olivier
olivier

olivier

Niveau
1
433 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous lu les nombreux posts sur ce sujet ?

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    3
    3908 / 5000
    points

    Bonjour

    Qu'as-tu renseigne comme paramètre dans ton appli mobile ?

    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    1
    433 / 750
    points

    Slt Alexandre,

    Dans "accès a ma centrale": -adresse ip locale de l'alarme
    -Num de port sécurisé : 443
    -Num de port non sécurise: 80

    Dans "accès phototheque":

    L'adresse distante de connexion: https://-------.alarmesomfy.net

    Ensuite j'ai activé l'accès a distance
    Ensuite j'ai renseigné le Num de port sécurisé (443) et le Num non sécurisé (80).

    merci d'avance pour ton aide

    Mikael A.
    Mikael A.

    Mikael A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Chez orange, il faut acheter une adresse IP fixe pour consulter à distance l'alarme ( à la différence de chez free ou ce service est gratuit). Ce qui explique que l'accès via l'application soit possible de chez soit et non de l'extérieur . De chez soit, l'IP est dynamique.

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    3
    3908 / 5000
    points

    T as config me paraît correct
    Je te joins les paramètres de ma livebox. L appli fonctionne correctement chez moi
    Michael l accès a distance fonctionne trés bien chez orange sans adresse ip fixe payante .
    La coche dhcp est bien enlevée ?

    Bon courage

    Haut de page