Question en attente de réponse
Bjr,
Depuis mon achat de l'alarme (août 2014) je n'arrivais pas à me connecter à distance à ma centrale via l'appli Somfy que se soit en 3G ou en wifi (sur iPhone comme sur Samsung galaxy) alors que le 80 et le 443 sont ouvert sur mon interface d'admin de ma live box sagem et que l'appli est bien paramétrée je pense. De chez moi aucuns problèmes.
Par contre depuis quelques jours j'arrive à rentrer mais que se soit en wifi ou 3G, la même interface s'affiche avec les logos images, archives et live. Je n'ai plus accès a l'interface de contrôle. Or je ne dispose d'aucunes caméras de surveillance.
De l'aide s'il vous plait!!!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez-vous lu les nombreux posts sur ce sujet ?
Bonjour
Qu'as-tu renseigne comme paramètre dans ton appli mobile ?
Slt Alexandre,
Dans "accès a ma centrale": -adresse ip locale de l'alarme
-Num de port sécurisé : 443
-Num de port non sécurise: 80
Dans "accès phototheque":
L'adresse distante de connexion: https://-------.alarmesomfy.net
Ensuite j'ai activé l'accès a distance
Ensuite j'ai renseigné le Num de port sécurisé (443) et le Num non sécurisé (80).
merci d'avance pour ton aide
Bonjour,
Chez orange, il faut acheter une adresse IP fixe pour consulter à distance l'alarme ( à la différence de chez free ou ce service est gratuit). Ce qui explique que l'accès via l'application soit possible de chez soit et non de l'extérieur . De chez soit, l'IP est dynamique.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question