Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nom utilisateur et mot de passe pour caméra IP?

Bonjour,
Lorsque je veux accéder à mon live caméra sur mon smartphone on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Que dois-je rentrer? J'ai accès avec mon PC je possède la box de chez numericable.
Merci par avance.
Cdlt

Jean-Jacques
Jean-Jacques

Jean-Jacques

Niveau
1
491 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Caméra Somfy via box domotique, alarme ,... ?

    Jean-Jacques
    Jean-Jacques

    Jean-Jacques

    Niveau
    1
    491 / 750
    points

    Caméra associée à une alarme protexiom

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Nom d'utilisateur : utilisateur1
    Mot de passe (par défaut) : 1111

    Jean-Jacques
    Jean-Jacques

    Jean-Jacques

    Niveau
    1
    491 / 750
    points

    j'ai bien accès au live mais ça ne fonctionne pas

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous expliquiez clairement et en détail ce que vous faites et ce qui ne fonctionne pas, on pourra peut-être quelque chose pour vous...

    Jean-Jacques
    Jean-Jacques

    Jean-Jacques

    Niveau
    1
    491 / 750
    points

    j'ai une caméra intérieure associé à une alarme Protexiom. Lors de l'installation de l'alarme le live ne fonctionnait pas sur Chrome. Je suis passé sur Mozilla et là ça fonctionnait et maintenant je n'ai plus accès au live sur mon réseau comme à l'extérieur.
    Cdlt

    Jean-Jacques
    Jean-Jacques

    Jean-Jacques

    Niveau
    1
    491 / 750
    points

    Depuis tout à l'heure ça refonctionne sans rien faire. Maintenant je veux accéder au Live depuis mon smartphone et c'est là qu'il me demande un mot de passe que je veux lancer le live pour accéder à ma caméra. J'ai le message " Authentification requise pour AXIS-00......... avec une demande de nom d'utilisateur puis mot de passe. utilisateur1 et mot de passe 1111 ne fonctionne pas
    Cdlt

    Cohen S.
    Cohen S.

    Cohen S.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    J'ai le même soucis ... utilisateur1 et 1111 marche pas ... Installateur et mon code marche pas ... pas moyens de voir le live feed (ni smartphone, ni pc, ni local ou a distance) ... :-( La camera et la camera de Somfy (par Axis) pour l'interieure.

    Jean-Jacques
    Jean-Jacques

    Jean-Jacques

    Niveau
    1
    491 / 750
    points

    Bonjour ça fonctionne en installant la nouvelle version de "alarmesomfy" cdlt

    Cohen S.
    Cohen S.

    Cohen S.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Sur mon telephone (wiko - android) j'ai la version 5.0 (la dernière a mon avis) ...

    Jean-Jacques
    Jean-Jacques

    Jean-Jacques

    Niveau
    1
    491 / 750
    points

    Volià comment procéder

    Téléchargez

    l'application "Alarme Somfy" sur votre store (Apple Store ou Google Play).

    Paramétrez l’application

    N'oubliez pas les codes de la carte d’authentification ! Ils vous permettent une connexion automatique et sécurisée (Vous pouvez vous aider du forum Somfy par ici).

    Connectez-vous

    à l'application grâce à votre nom de sous domaine et votre code personnel.

    Cdlt

    Haut de page