nom utilisateur et mot de passe pour caméra IP?

Bonjour,
Lorsque je veux accéder à mon live caméra sur mon smartphone on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Que dois-je rentrer? J'ai accès avec mon PC je possède la box de chez numericable.
Merci par avance.
Cdlt

Jean-Jacques

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Caméra Somfy via box domotique, alarme ,... ?

    Jean-Jacques

    Caméra associée à une alarme protexiom

    Robert P.

    Nom d'utilisateur : utilisateur1
    Mot de passe (par défaut) : 1111

    Jean-Jacques

    j'ai bien accès au live mais ça ne fonctionne pas

    Robert P.

    Si vous expliquiez clairement et en détail ce que vous faites et ce qui ne fonctionne pas, on pourra peut-être quelque chose pour vous...

    Jean-Jacques

    j'ai une caméra intérieure associé à une alarme Protexiom. Lors de l'installation de l'alarme le live ne fonctionnait pas sur Chrome. Je suis passé sur Mozilla et là ça fonctionnait et maintenant je n'ai plus accès au live sur mon réseau comme à l'extérieur.
    Cdlt

    Jean-Jacques

    Depuis tout à l'heure ça refonctionne sans rien faire. Maintenant je veux accéder au Live depuis mon smartphone et c'est là qu'il me demande un mot de passe que je veux lancer le live pour accéder à ma caméra. J'ai le message " Authentification requise pour AXIS-00......... avec une demande de nom d'utilisateur puis mot de passe. utilisateur1 et mot de passe 1111 ne fonctionne pas
    Cdlt

    Cohen S.

    J'ai le même soucis ... utilisateur1 et 1111 marche pas ... Installateur et mon code marche pas ... pas moyens de voir le live feed (ni smartphone, ni pc, ni local ou a distance) ... :-( La camera et la camera de Somfy (par Axis) pour l'interieure.

    Jean-Jacques

    Bonjour ça fonctionne en installant la nouvelle version de "alarmesomfy" cdlt

    Cohen S.

    Sur mon telephone (wiko - android) j'ai la version 5.0 (la dernière a mon avis) ...

    Jean-Jacques

    Volià comment procéder

    Téléchargez

    l'application "Alarme Somfy" sur votre store (Apple Store ou Google Play).

    Paramétrez l’application

    N'oubliez pas les codes de la carte d’authentification ! Ils vous permettent une connexion automatique et sécurisée (Vous pouvez vous aider du forum Somfy par ici).

    Connectez-vous

    à l'application grâce à votre nom de sous domaine et votre code personnel.

    Cdlt